mdebminiatures

Minis pinceaux

 La miniature est une passion, pas toujours facile..... de si petites choses.Vous avez remarque que je ne suis pas tres douee, ce pourquoi je suis toujours a la recherche de petit plus pour ameliorer mes travaux.

En ce qui concerne la peinture, toutes les peintures ont ete utilise, toutes les marques, le probleme des bavures vient essentiellement du pinceau, quel autre art necessite beaucoup de precision avec un pinceau............apres reflexion la peinture sur ongle, eh oui il y de vrais artistes dans ce domaine, et qu'est-ce -qu'ils (je devrais dire elles car ce sont bien souvent des femmes) utilisent des pinceaux hypers minis.

Manche court ce qui donne une meilleure precision, et de tenir l'objet plus pres des yeux, la longueur et la souplesse des poils est un avantage, la base forme un bon reservoir.

J'aurai du penser a cela plus tot pour ma cousine qui adore peindre sur les oeufs.

vous serez plus a meme de vous en rendre compte sur la photo.Un peu sombre, promis je vais la changer.

Precaution: sous leur allure solide, ne pas laisser tremper trop longtemps  surtout dans l'alcool ou l'acetone (ce que j'ai fait) et tirer sur les poils, j'en ai deja casse un.

Parfait pour les petits details pour les gateaux et surtout pour les feuilles et les fleurs.

un exemple 

Disponibles dans toutes les ongleries, si introuvable, allez voir mon site.

 

a bientot



02/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres