mdebminiatures

La roulottede la diva

Pas  finie, les details prennent beaucoup de temps.

la roulotte mesure 36,5 cm de long, 20cm de large, et 22 cm de haut je me suis beaucoup inspiree de celle de nathalie Grilhe allez  la voir a : sanschichis.kazeo.com.

le socle est encontreplaque , les cloisons en cartons, les murs recouvert de papier velour autocollant, le lit et le fauteuil recouvert de velours strech.

Sur l'exterieur des parois de carton sont collees des baguette de bois utilisee par les docteurs pour examiner la gorge.

Les decorations dorees sont des stickers pour scrapbooking, et papier decoupe peint en dore.

Les deux panneaux de la  porte avant sont des moulages des platres de Maria schuman (j'adore ce qu'elle fait).

Depuis longtemps que j'y pensais, j'ai achete des perles blanches pour une rambarde de balcon et cette fois j'ai reussi, pas tres droit, mais rigolo.

 

Photo de l'arriere de la roulotte

La decoration au dessus des fenetres beaucoup plus visible sur cette photo est de la pate thai moulee sur un support pour embosser (pratique cette pate Thai).

Chouette la malle a l'arriere pour les tenues de scene de la diva.

L'interieur de la roulotte est lambrisee, avec des batonnets d'esquimaux la terrasse est carrelee, et peintes dans les couleurs de la roulotte.

Quelques meubles sont deja prets tels que le poele inevitable, la table et le fauteuil ou la diva se prelasse en se rememorant ses succes passes, en buvant une tasse de the. La table de toilette est prete,mais je l'ai oublie sur la photo ainsi que le paravant avec lequel la diva protege son intimite.

 

Beaucoup de choses manquent, j'ai pleins de projets. a bientot.

 



26/04/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres