mdebminiatures

Miniaturaitalia le salon en Italie

Le petit carnet a suspendre dans une cuisine dont les benefice de la vente serviront pour une bonne cause.

Pas tellement suivi les explications donnees sur Miniturama.com, j'espere que les blocs ont eu du succes.

Peites roses en tissus sur fond dentelle, et picsou et ses neveu, on ne voit pas tres bien le tissus, il y a des petits donalds dessus.

Premieres roses peintes sur les assiettes, depuis il y en a partout. a droite le petit dejeuner, croissant, cafe, beurre et confiture.

Celui de droite le rebord a ete oublie, a gauche encore des roses, c'est tellement facile a faire ces roses qu'il y en a partout.

Les petites fees, le premier bloc realise, avant le virus des roses, une amie m'a dit"Sil te plait met le sur ton blog je veux faire la meme chose" et voila elle sera contente. Et pour changer, les memes assiettes mais des sapins (rien n'aurait ete possible sans les minis pinceaux).

La presentation est bientot finie, encore 2 eh oui 10 au total.

Les roses roses sont les premieres fleurs peintes sur assiette, le tissus m'a inspire.

manquant d'imagination, Mo m'a conseille la St Valentin, et Noel, je crois qu'il n'aime pas les roses.

Si vous voulez les explications, n'hesitez pas a m'ecrire les expliacations seront en ligne.



05/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres